Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


Suite et fin de l'encours de Lili Points....

Publié par ATELIER DE LISA sur 13 Juillet 2010, 17:25pm

Catégories : #point de croix

Ouf ! ça c'est fait.... J'ai terminé mon encours de Lili Points qui me fallait impérativement pour ce samedi, (c'est le mariage de mon fils) et voilà, j'y suis arrivée......

DSCN5729.JPG

 

J'ai trouvé un très joli cadre en bois naturel, pour un encadrement fini de 20x20 cm.

Broderie sur une toile de lin Belfast 12.6 en 1 fil/1 fil de trame.... et le rendu est tout en finesse.

J'ai aussi réalisé 2 robes 1 pour ma fille et 1 pour moi (mais les photos seront pour la semaine prochaine....).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est très beau, et la citation convient vraiment très bien pour l'occasion. Félicitations aux jeunes époux et aux heureux parents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup et bon mariage samedi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents