Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


Robes

Publié par ATELIER DE LISA sur 19 Juillet 2010, 08:52am

Catégories : #couture

Mon fils s'est marié ce 17 juillet. Pour cette occasion j'avais réalisé la dernière grille de Lili points, et 2 robes : une pour ma fille et une pour moi, et voici les photos :

la grille de Lili points :

DSCN5729

 

La robe pour ma fille :

DSCN5755

DSCN5738

 

et pour moi, j'ai réalisé, pour assortir à la robe, un sac et un long gilet en mousseline rouge

P170710 14.410003

 

et voilà !

P170710 14.420004

C'était un mariage tout simple mais très convivial.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je n'ai qu'une seule chose à dire, la classe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, et merci pour les commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> tu es vraiment douée, une jolie mariée et la robe de ta fille j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je suis touchée. Je reconnais que je suis très fière de la robe de ma fille, et elle lui va vraiment à merveille (normal, c'est ma fifille...) Merci encore, toi aussi tu fais de belles<br /> réalisations, j'ai régulièrement des news de tes avancées. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> la simplicité est souvent gage de raffinement. Bravo pour la broderie, et les deux robes très jolies, tendance et tout et tout !! La mariée sembalit divine aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le commentaire. En ce moment je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour, mais je m'y penche.... A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment superbe !!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le commentaire, ça fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu sais, Lisa tu coud vraiment très bien ! Ces deux robes sont très jolies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, et toi tu fais aussi de très jolies broderies.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents