Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


COEUR

Publié par ATELIER DE LISA sur 17 Octobre 2010, 11:05am

Catégories : #point de croix

Après une absence sans article,

 

voici une de mes dernières créations :

 

D'après une grille de "L'R de rien", je vous présente  le Coeur aux Oiseaux

 

 

 

 

DSCN6145 DSCN6144
DSCN6145
par ATELIER DE LISA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> waouh ... quelle perfection dans la réalisation du coeur... Je te félicite, c'est si difficile de faire un beau coeur<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je reconnais et confirme que pour faire un joli coeur, il faut y mettre tout son coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est superbe ce petit coeur, et je suis ravie de ton retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je suis touchée, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et bien quand même, te revoila !!! Et tu prépares quoi maintenant ? moi c'est noël à fond mais il me faudrai quelques mains en plus et des journées plus longues. A bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Joelle, je suis comme toi je prépare aussi Noël, Tu verras c'est assez sympa... Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents