Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


Trucs et astuces

Publié par ATELIER DE LISA sur 27 Juin 2010, 09:09am

Catégories : #créations diverses et variées

Je ne sais pas pourquoi les architectes et maîtres d'oeuvre ne demandent pas conseils quand ils réalisent des logements..... Dans mon salon sur un mur, et bien en vue, il y a ceci :

DSCN5714

Très laid, me direz-vous, je vous l'accorde..... Donc pour cacher cette horreur, j'avais pensé à réaliser un tableau "Made in Lisa", et voici le résultat :

DSCN5713

 

J'ai fait faire un cadre en bois en prévoyant de la marge pour la profondeur, coller du tissu sur le cadre, agrafer du tissu toile à matelas, et après déco à volonté sur la face... La grille est de Tralala maintenue avec des petits boutons de verre aux 4 coins, et le tour est joué ! pas de fixation au mur, ça tient tout seul !

Et j'ai prévu de réaliser d'autres broderies pour pouvoir changer......

L'avantage avec ce système c'est que tout est permis....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très ingénieux et très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chez moi, c'est la même chose. Tu me donne une idée, car ce n'est pas très esthétique, en plus on peut admirer une de tes belles broderies. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Merci pour les commentaires que tu laisses, ça me fait très plaisir. N'hésites pas à utiliser cette idée, tu me montreras le résultat. Bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents