Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


Pochon encore....

Publié par ATELIER DE LISA sur 13 Février 2012, 19:10pm

Catégories : #couture

J'avais cette petite broderie  réalisée il y a un moment déjà, sur un drap ancien, qui attendait sagement une utilisation, et comme ce week end c'était pochon, alors j'ai continué dans ma lancée. Mon mini fer avait besoin d'un petit pochon avec des matières nobles (lin de ma réserve) et j'avais tout en stock ! Alors pourquoi se priver ?!
Je suis très contente du résultat. J'aime beaucoup. Et vous ?.DSCN6580

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est vraiment très mignon, ce petit pochon. Bonne st Valentin<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie broderie et joli pochon, il faut vraiment que je me remettre au point de tige et autre.  A bientôt. Bises.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents