Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


SAC

Publié par ATELIER DE LISA sur 27 Juin 2011, 17:00pm

Catégories : #couture

Que peut-on faire avec de très beaux tissus en lin ? (qui viennent de ma mercerie où c'est craquage assuré à chaque fois !)

Mon sac commençant à prendre de l'âge, j'avais donc une envie irresistible de m'en faire un très personnel, et TADAM........ (les photos parlent d'elles mêmes, quand pensez-vous ?)

 

L'extérieur du sac (la fermeture est de 50 cm)DSCN6417

 

 

et l'intérieur : 

DSCN6421

 

Oui, je reconnais, il est parfait pour un 1er.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> magnifique !!!! j'adore les petits pois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, et j'envisage d'autres réalisations de ce sac. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En effet rien à dire, il est superbe! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ton sac est superbe, très belles finitions, et j'aime beaucoup le choix des tissus. Je ne sais pas si tu prend des vacances, mais je te souhaite un très beau mois de juillet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le commentaire. Pour l'instant c'est aussi le mariage de ma fille ce samedi, donc en pleins préparatifs, et les vacances, c'est pour fin juillet. Bon mois de Juillet à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as bien raison d'etre contente de toi, il est très beau, tissus, anses, fermeture bref  je le trouve parfait. Bises<br /> <br /> <br /> PS: Bon courage pour samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'ai effectivement besoins de beaucoup de courage pour samedi. Bises à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents