Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


pochette

Publié par ATELIER DE LISA sur 30 Avril 2011, 08:07am

Catégories : #couture

D'après le tuto de "Plume de lin", voici la petite pochette que j'ai réalisée.

C'était pour un cadeau d'anniversaire. (tissu lin gris, galon et bouton chat)

 

DSCN6370

DSCN6369 DSCN6367

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Une très jolie pochette! Je vois un petit galon Chat dans l'aiguille... ses créations sont belles n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, et oui, le galon vient d'un Chat dans l'aiguille. J'adore ce qu'elle fait. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Cette pochette est très jolie, je te souhaite un très bon 1er mai, avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était un vrai petit bonheur à réaliser. Avec un peu de retard " bon début mai !" Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents