Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


Tilda

Publié par ATELIER DE LISA sur 28 Décembre 2010, 11:21am

Catégories : #TILDA

Voici mes deux dernières créations de TILDA, et j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

DSCN6269

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sont magnifiques !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> meilleurs voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meilleurs voeux aussi, mais tout TILDA est magnifique... c'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ces deux chats sont adorables, moi aussi je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, et à l'année prochaine avec de nouvelles créations. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents