Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


CHAT TILDA

Publié par ATELIER DE LISA sur 7 Décembre 2010, 08:51am

Catégories : #TILDA

Qui fait miaou et qui ronronne ?......

Je vous présente "demoiselle Minette".....

 

DSCN6261

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Lisa,<br /> <br /> <br /> Je viens d'accepter ton blog dans ma communauté "L'atelier de Tilda", tu peux donc dès à présent y poster tes billets Tilda, même ceux que tu as déjà publié sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Sois la bienvenue, j'ai hâte de découvrir tes réalisations!<br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton petit chat est très mignon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh qu'il est beau !!!...j'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents