Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


robe de mariée - suite....

Publié par ATELIER DE LISA sur 9 Avril 2011, 07:57am

Catégories : #robe de mariée

Aujourd'hui je peux vous montrer l'avancée de la robe de mariée, le haut est terminé, la jupe aussi, il me reste le voile en tulle à finaliser, la doublure de la jupe en voile de coton à faire, et après les essayages, tout est parfait ! La preuve en image......

DSCN6371

 

 

Les détails...... (petites perles cousues une à une sur la base du haut)

 

DSCN6376

 DSCN6377

2 fleurs sur le devant  (réalisées avec un rond de tulle, froncé, sequin et perles au centre).

 

ET LE FINAL ....... TADAM......

DSCN6373

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis admirative!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'était que du bonheur ! Merci je suis très touchée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cette robe est magnifique ; beaucoup de travail et un résultat superbe.<br /> <br /> <br /> félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Martine, les commentaires font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je reviens sur ton blog après 15j de vacances et... qu'est-ce qu'elle est magnifique cette robe!!! Je suis impressionnée! Comme tu dis... parfait!!! La plus belle pour ce jour si important!<br /> <br /> <br /> Bises et encore félicitations pour cette robe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai moi même été impressionnée du résultat ! Merci pour les commentaires, c'est très encourageant. Bises et bonne reprise.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis touchée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une merveille !! A conserver et se transmettre comme un symbole du patrimoine familial !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement ça fait partie du patrimoine. Ce fut un plaisir pour moi de réaliser cette robe. Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents