Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


Mes chats

Publié par ATELIER DE LISA sur 13 Mars 2010, 08:23am

Catégories : #Mes chats

Voici mes 2 compagnons... qui adorent venir me rejoindre et m'aident activement lors de mes réalisations..... Elle est pas belle la vie !?!?
Mes chats
par ATELIER DE LISA

Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Deux petites beautés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils sont superbes !!! moi j'en ai un sur les 3 qui vient tout le temps bidouiller avec moi, je brde même assise en tailleur sur le canaoé avec le chat en boule au creux de mes jambes ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ils sont magnifiques tes chats ! <br /> moi j ai un chat de gouttiere<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents