Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


Chat persan

Publié par ATELIER DE LISA sur 22 Juin 2010, 17:56pm

Catégories : #Mes chats

Je vous ai déjà présenté mes 2 petites merveilles, et aujourd'hui, pour Diouke, relooking total chez le toiletteur,  les noeuds avaient pris le dessus...

 

DSCN5690

DSCN5666

Moi je trouve qu'il reste encore tout "MIMI".....

 

Et voici princesse BABOUSSIA

IMG 2957

 

Merci de votre visite. Je vous souhaite une douce soirée.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tes chats sont adorables. L'écaille de tortue est vraiment très belle, le blanc aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents