Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


Coussin de mariage

Publié par ATELIER DE LISA sur 13 Mars 2010, 08:45am

Catégories : #boutis

 Pour mon premier boutis, je suis entrain de réaliser un coussin de mariage pour ma fille, c'est pour Juin 2011 et j'ai le temps de faire des essais...
J'ai eu l'occasion de rencontrer Delphine Mongrand "les boutis de Lucie", toujours dans ma boutique de Valence "Au fil de soi", et cela m'a donné envie de me lancer dans les joies des petits points ---- donc, à suivre.....

 

DSCN5483

coussin mariage


 Et voici une toute petite avancée.... Oui je sais, on doit d'abord commencer par tout ce qui est à broder, mais j'étais impatiente de voir mon premier remplissage avec la mèche....

En fait j'ai fait un point arrière pour encadrer la majuscule, je trouve que cela ressort mieux

DSCN5500

La suite sera rajoutée sur cet article......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de t envoyer un mail pour la grille pere noel !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part. Et concernant mes chats, c'est vrai qu'ils sont adorables, mais il ne faut pas être maniaque à cause des poils... A très bientôt.<br /> <br /> <br />
J
<br /> GENIAL, j'attend la suite. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le commentaire<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents